• Bonjour et Bonsoir

                                bonjour et bonsoir 

    bientôt je seré la futur stars ses mon rêve depuit que j'ai 5 ans chui partie chez un producteur et il a dit que je chanter bien mes faut que je m'entraine enccore et quand je seré enfain préte je pouré faire un consert pour l'instemp il y aura 50 personne donc je compte pour vous de venir j'habite à Paris donc je consert sera vert Pary bercy je croix ou quelle que part d'autre mes chui tros contente et un peut strésser mes bon chui la plus heureuse du monde j'ai toujours rêver se moment la :) je vous diré sa sera quelle jour , quand , et aussi ou sava se trouvé exactement 

    bon jvous laisse jvais réviser ma chanson que jvais chanter au consert et si vous avez des chanson que vous aimez et que vous voullé que je la chante ben n'ésiter pas à m'envoyer une vidéo des chanteur ou chanteuse que vous vouller que j'enregistre :) et si y a + de vote sa sera sur cette chanson que je chantera 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :